CERTIFICATION ISO 9001
Certifié ISO 9001 depuis 2003, nous mettons en œuvre un système de management par la qualité. Notre politique qualité est le fondement d’une démarche de progrès orientée vers la satisfaction client, l’amélioration continue de notre organisation et le respect des exigences réglementaires et légales.
Nos engagements portent sur les points suivants :
- Mettre le client au centre de nos préoccupations
- Développer nos compétences et nos activités
- Parce que la satisfaction client passe par une organisation interne structurée
OBJECTIF CO²
Signataires de la charte ADEME « Objectif CO² » depuis 2009, nous avons compris depuis plusieurs années l’intérêt d’une politique écologique et économique dans le monde du transport.
Cet engagement est basé sur une politique de réduction des GES (Gaz à Effets de Serre) pour limiter notre empreinte environnementale.
Cela consiste à définir un objectif de réduction de l’indicateur CO² autour de 4 axes :
- Notre matériel
- Notre gestion des consommations
- Nos conducteurs
- Notre organisation des flux de transport